
Lorsque vous pensez aux éclérages industrielles, vous imaginez probablement des usines et des entrepôts, et non des restaurants ou des épiceries.
Pourtant, ce sont exactement les types d'installations qui dépendent de l'éclairage artificiel pour assurer le bon déroulement de leurs opérations. Pendant les périodes de production de pointe ou les événements spéciaux, il n'est pas rare que ces bâtiments dépendent fortement de l'éclairage artificiel pour répondre aux demandes de leurs visiteurs et de leurs clients.
La réduction des coûts d'exploitation est une priorité absolue dans tous les secteurs, y compris la fabrication et la logistique. Dans le cas de l'éclairage artificiel, cela signifie souvent le remplacement des anciennes lampes par des LED plus récentes qui consomment moins d'énergie et durent plus longtemps.
l'industrie du ré-éclairage : sa croissance, son fonctionnement en tant qu'entreprise, ses concurrents et les facteurs qui influencent son succès.
Le terme re-lamping fait référence à la pratique consistant à remplacer les lampes dans les appareils d'éclairage existants. Comme les lampes elles-mêmes ne sont pas remplacées, le terme re-lamping est souvent utilisé comme synonyme de re-lighting.
Le re-lamping est une méthode courante pour prolonger la durée de vie des appareils d'éclairage existants en améliorant les lampes qu'ils contiennent. Il s'agit souvent d'une stratégie efficace pour réduire les coûts énergétiques des entreprises qui disposent de systèmes d'éclairage existants mais qui ne peuvent pas se permettre de les mettre à niveau avec de nouveaux luminaires.
Le remplacement des lampes est souvent effectué par un électricien à Meaux lorsqu'un appareil d'éclairage existant devient difficile d'accès pour être remplacé. Cela peut se produire lorsqu'un bâtiment est construit avec trop peu de plafonniers, ou lorsque la disposition de l'espace change au fil du temps.
Il existe plusieurs facteurs qu'il est important de garder à l'esprit lorsque vous envisagez de remplacer vos systèmes d'éclairage existants :